KaruThéra

Pour un business et une vie en santé.

SC #5 : Comment apprendre plus facilement

Publié par Centre KaruThera le 07 décembre 2014 . 1 Commentaire

- Des oublis?

- Difficultés à vous organiser, à comprendre et à retrouver vos idées?

- Fatigue mentale?

Combien de fois avez-vous oublié le nom de quelqu'un alors qu'on venait juste de vous le donner? Avez-vous déjà appelé votre cellulaire parce-que vous ne vous souveniez plus de votre numéro de téléphone? Avez-vous déjà dit à votre entourage que vous n'aviez pas une bonne mémoire?

Eh bien j'ai une révélation à vous faire: IL N'EXISTE PAS DE MAUVAISE MÉMOIRE!!

« Un investissement en connaissances paiera toujours les meilleurs intérêts. » Benjamin Franklin

Cliquez ici pour commencer à investir en vous :

On vous a surement répéter que la mémoire ainsi que les capacités neuronales étaient fixes alors que c'est complètement faux. Avec des études récentes sur la neuroplasticité les chercheurs ont découverts que votre cerveau continuait à croitre surtout s'il était soumis à un bon entrainement. Ainsi vous n'avez pas de mauvaise mémoire, vous avez juste un cerveau mal entrainé.

C'est pour cela que je vous ai concocté cette semaine une petite vidéo sur comment améliorer votre mémoire et mieux contrôler votre cerveau.

En quelques minutes vous allez apprendre les 3 facteurs clés qui causent les oublis. Puis je vous expliquerai comment activer la neuroplasticité en établissant de nouvelles connexions dans votre cerveau et en augmentant vos capacités neuronales. 

Si votre mental et vos capacités neuronales dépendent pour 1/3 de votre génétique, il vous reste 2/3 en votre contrôle pour faire une différence dans votre quotidien. 

Soyez inspiré et partagez cette newsletter avec votre famille, vos amis et collègues.

A la semaine prochaine

**Muriel**

 

Commentaires

merci pour vos informations pratiques qui nous permettent de mieux comprendre le fonctionnement du cerveau et avoir des clés pour performer.
Publié par MAYA le 08 janvier 2015

Publier le commentaire