KaruThéra

Pour un business et une vie en santé.

SC # 41 : Comment augmenter vos tarifs en conservant vos clients

Publié par Centre KaruThera le 18 octobre 2015 . 4 Commentaires

«  Ce n’est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce-que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles » Sénèque

Lorsqu’il s’agit d’argent et de clientèle, tout nous paraît plus difficile et nos plus grandes peurs resurgissent pour nous ralentir ou nous arrêter. 
 
Avez-vous l’impression qu’il est temps d’augmenter vos tarifs, mais vous êtes trop effrayées pour le faire ?

Peut-être imaginez-vous déjà qu’en le faisant, vos clients vous laisseront tomber et pire iront voir la concurrence.

Aujourd’hui dans ce nouvel épisode de Speed Coaching en direct de Tucson en Arizona, nous allons regarder si vous devez augmenter vos tarifs et les points essentiels à considérer avant de le faire. 

La clé pour augmenter vos tarifs est d’apporter de la valeur à vos clients ainsi qu’un service digne du Ritz Carlton. 

Comme toute journée d’entrepreneur procédez une journée à la fois et n’essayez pas de couper les angles pour aller plus vite.  

Prenez votre temps , travaillez votre service à la clientèle et chouchoutez vos clients tout en gardant en tête de favoriser les 20% d’entre eux qui vous emmènent le 80% de résultats (loi de Pareto).

Démarquez-vous et soyez fières  et confiantes. Et une petite astuce pour les plus craintives répétez plusieurs fois vos nouveaux tarifs comme si vous disiez « Passez-moi le sel », pour que cela vous viennent naturellement.

Pour celles qui n’ont pas la possibilité de monter leurs tarifs parce-qu’ils sont fixés par le gouvernement par exemple, que cela ne vous freinent pas. Donnez de la valeur, un service irréprochable à vos clients (ou patients), surtout ayez une vision claire et précise de votre service à la clientèle et partager la avec votre équipe.

L’énoncé de cette vision doit être soutenue par les 3 piliers essentiels qui expliquent comment vous et votre équipe allez interagir avec la clientèle.

Pilier 1 - la qualité du service ou de l’expertise prodiguée par la personne interagissant avec le client

Pilier 2 - L’interaction client c’est -à-dire comment traitez-vous vos clients 

Piliers 3 - L’autonomie dont votre équipe a besoin pour dépasser la norme et donner un peu plus.

Laissez-moi savoir :

1- Avez-vous déjà essayé de monter vos prix ? Que s’est-il passé ?

2- Mettez vous au défi et écrivez 2 à 4 phrases dans la section commentaires de ce que vous pourriez dire à vos clients si vous deviez augmenter vos prix maintenant. Décrivez ce que vous leur apportez, comment vous allez leur donner afin qu’ils soient contents de vous payer plus

A vos claviers, j’attends vos commentaires!

xoxo Muriel

Commentaires

Merci pour tous vos commentaires sur notre blog et facebook. Plus votre business sera rentable et plus vous pourrez aider les gens que vous aimez. ;-) Bon business ! Pour tous ceux qui veulent aller plus loin, prenez rendez-vous avec nous au 0590 47 30 19 et commençons à travailler ensemble pour propulser votre business.
Publié par Muriel Jean-Jacques le 06 novembre 2015
J’avoue que je me trouvais beaucoup d’excuse mais depuis très peu de temps il m’envallissent moins pourquoi parce que le projet que nous mettons en place avec moi et mon épouse nous passionne ceci dit nos nuit de sommeil emphatie mais nous savons que la cause est et sera juste"au revoir excuse"
Publié par Cambrone le 22 octobre 2015
S’est la bombe ton truc je partage entièrement tu m’a convaincu ainsi que mon épouse je passerai te voir on travail d’arrache pied à bientôt
Publié par Cambrone le 21 octobre 2015
Super !
Publié par DATIL Véronique le 18 octobre 2015

Publier le commentaire