KaruThéra

Pour un business et une vie en santé.

SC # 43 : Comment arrêter de vous mentir pour réaliser ses projets

Publié par Centre KaruThera le 01 novembre 2015 . 5 Commentaires

« Quand on se parle à demi-mots, on ne se comprend qu’à moitié. »

Cette semaine vous allez apprendre à être vrai et à cesser de vous mentir sciemment en faisant semblant d’être un autre, pour maintenir une image ou des avantages que vous confèrent une vie certes confortable mais vide de sens.

Et pas de panique ! Ici dans Speed Coaching nous visons votre bien-être en respectant votre entourage. Le but est de voir les choses avec un regard neuf  pour vous faire avancer dans vos projets et vous autoriser à être heureux. 

Alors, pour commencer regardons un peu si cela vous ressemble ?

1- Dites-vous toujours OUI alors qu’en réalité vous auriez envie de crier NONNNNNNNNNNN ?

2- Avez-vous constamment envie de partir en vacances et de changer d’air ?

3- Essayez-vous de vous convaincre sans cesse que vous méritez bien la vie que vous menez et que les rêves « c’est fait pour les autres » ?

4- Lorsque vous avez l’occasion de vous améliorer ou de changer les choses, refusez- vous systématiquement de peur d’être déçu ou de perdre votre temps, votre argent ou tout simplement de faire le travail et de bouleverser votre quotidien. Car « On sait ce qu'on perd mais on ignore ce qu'on gagne »

5- Rêvez-vous de changement mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre sans froisser votre entourage ou perdre leur amour ?

Si vous avez répondu « oui » à une des ces cinq questions alors cette vidéo est pour vous.

Il est temps de cesser de vous voiler la face, si vous faites partie de ceux qui disent que tout va bien alors qu'en réalité il se passe un vrai un tsunami intérieurement… il est temps de changer cela et de ne pas attendre l’implosion.

Prenez votre vie en main et soyez vrai

Bonne vidéo !

Muriel

 

Commentaires

Merci à tous pour vos commentaires, partages et encouragements. Il est tellement difficile de rester vrai de nos jours . C’est un defi quotidien auquel nous n’avons pas toujours envie de faire face. Alors je vous dirais ceci : « Beaucoup de chemins mènent à la réussite, mais un seul mène immanquablement à l’échec, celui qui consiste à tenter de plaire à tout le monde. Benjamin Franklin »
Publié par Muriel le 06 novembre 2015
Un grand merci pour cette vidéo! De gros décalages, en effet, peuvent se produire avec certaines personnes, celles qui choisissent de voir que ce qui leur a été montré et non ce qu’elles peuvent créer.
Publié par Audrey le 02 novembre 2015
Je partage merci
Publié par Cft le 01 novembre 2015
J’adhère ! CY
Publié par CY le 01 novembre 2015
Merci Muriel. C’est difficile de cesser de fréquenter des personnes qui n’ont pas la même vision des choses et les mêmes aspirations que soi. On se sent coupable : ces personnes ont été là pour nous à certains moments de notre vie… Mais je sais que tu as raison. Il faut pourtant le faire. Puisqu’on n’est plus en phase. Et commencer à fréquenter des personnes ayant les mêmes aspirations et le même genre de contraintes et de préoccupations… Merci pour ces conseils. Et continue à nous faire évoluer afin de nous aider à nous réaliser ! <3
Publié par Clem le 01 novembre 2015

Publier le commentaire